vendredi 22 février 2013

Présentation des voyageurs

Bonjour à tous, 

Dans le cadre de notre cours de Géographie du tourisme, moi (Nicolas) et Jeremy avons décidé de partager notre expérience de voyage par le biais du blogue suivant.

Nous sommes 2 étudiants en sciences humaines passionnés par le voyage. Après plusieurs semaines d'auto-financement et de travail acharné, nous avons finalement ramassé suffisamment d'argent pour nous payer le voyage dont nous rêvions.

C'est ainsi que nous sommes partis pour une durée de deux semaines dans ce qui est à nos yeux le plus beau pays du monde, et j'ai nommé la Grèce.

La mythologie grecque, des vues magnifiques, la mer méditerranée, les gens accueillants  bref, que de beaux souvenirs qui vous seront présentés dans ce blogue. 

5 commentaires:

  1. J'aime vraiment la barre du dessus où l'on peut naviguer vers les différents sujets. En somme votre blog est jusqu'ici très simple, mais j'aime la simplicité qu'il inspire, sauf qu'à mon goût j'ajouterais un peu de diversification comme dans la calligraphie ou bien des couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, les catégories au-dessus du blogue facilite grandement la navigation et donne un plus à votre blogue. J'ajouterais peut-être un peu de couleurs à la page d'acceuil, mais en général le contenu est excellent et très intéressant. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Le blogue est très bien fait, les onglets dans le hauts c'est bien pensé ! Les images sont belles, vous êtes bien partis. J'ajouterais peut être une peu de couleur aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les onglets en haut moi aussi ! J'y avais pas pensé, je cherchais même les autres étapes (géo hum, géo phys) dans la liste.

    Par contre, essayez d'ajuster votre texte dans la fiche du pays, pour que ça soit plus :

    Population : 10.767.690

    au lieu de

    Population :
    10.767.690

    RépondreSupprimer